Tokyo

Jeux Actu vous fait découvrir Tokyo

logo_ja.PNGLe portail sur le monde des jeux vidéo, JeuxActu.com est actuellement à Tokyo pour couvrir comme chaque année le plus célèbre salon d jeu vidéo du monde le Tokyo Game Show (TGS).

Le 23 septembre dernier, l’équipe de JeuxActu.com a proposé à ses lecteurs un petit tour d’horizon de la ville Tokyo sous la forme d’un reportage vidéo d’une durée de 26:24min. Bien sur le reportage est très succinct, car il est très difficile voire impossible d’aborder tous les quartiers de Tokyo en moins de 30 minutes, mais vous pourrez tout de même voir l’inévitable quartier d’Akihabara, il était évident que JeuxActu.com ne pouvait passer à côté de ce quartier, véritable temple des jeux vidéo japonais.

Vous verrez de l’intérieur l’un des magasins les plus appréciés des retro-gamers : « Super Potato « , magasin dans lequel on peut trouver son bonheur parmi des milliers d’oldies.L’équipe du site vous feras découvrir les des types de restaurants les moins chers de la capital, les « curry house » dont je vous ais déjà parlé, restaurant dans lequel vous pouvez manger convenablement pour moins de 600 ¥.

Vous partirez à bord du Yurikamone (nom du monorail qui signifie « mouette ») qui vous emmèneras sur l‘ile d’Odaiba où l’équipe de JA a prit une journée pour s’essayer au joie du Onsen. (ndlr : ce Onsen n’est pas un véritable Onsen, il y a d’ailleurs eut des problèmes sanitaires liés à une eau de mauvaise qualité, d’après ce que j’ai pu voir « et comprendre » à la TV).

Vous verrez également Ueno, avec le fameux magasin Yamashiroya situé en face de la gare, et également le parc de Ueno (Ueno Koen) et son lac, qui à cette période l’année est entièrement recouvert par des nénuphars géants.

Je vous invite dès maintenant à regarder ce reportage => C’est par ici

Article précédent Article suivant

Vous pourriez aussi aimer

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Powered by themekiller.com